in

Roglic renouvelle jusqu’en 2025 chez Jumbo Visma !

roglic prolongation jumbo visma

Une bonne nouvelle pour tous les supporters de la Jumbo Visma et de leur coureur (champion olympique du contre la montre, triple vainqueur de la Vuelta, entre autres). Primoz Roglic est l’un des coureurs les plus en vue du peloton ces dernières années, mais également l’un des plus appréciés, et redoutés, du peloton professionnel. Il vient de prolonger son contrat à la Jumbo Visma, jusqu’en 2025. De quoi lui laisser le temps de gagner encore 1 ou plusieurs grands tours, avec le Tour de France dans un coin de la tête.

Déjà prolongé jusqu’en 2023, la Jumbo Visma lui a offert une extension de 2 ans

Primoz Roglic est le coureur numero 1 mondial depuis plusieurs années. Avec de solides performances, aussi bien sur les grands tours que sur les courses d’un jour (et certaines classiques qu’il apprécie tout spécialement), le slovène, âgé de 32 ans, compte bien profiter encore quelques années pour améliorer son palmarès déjà bien étoffé (rappelons qu’il a commencé le vélo très tard après une première carrière dans le saut à ski).

« J’ai grandi avec cette équipe depuis mon arrivée en 2016. Nous avons déjà une sacrée histoire ensemble dont je suis très fier ».

Primoz Roglic | Jumbo Visma

36 ans en 2025, et toujours la forme ?

Roglic l’a assuré, il a encore beaucoup d’objectif et d’envie pour gagner des courses, des maillots et des grands tours. Malgré la grande (énorme) déception du Tour de France 2021, et son final fou dans le contre la montre de la Planche des Belles Filles, le slovène l’assure, il peut remporter le Tour de France, et briller sur des classiques et autres types de courses (comme il l’a montré avec son titre olympique au CLM des JO 2020 (2021).

« Je veux continuer à me développer dans des domaines spécifiques. Aussi bien physiquement que mentalement, en tant que leader d’équipe et en tant que personne. Je suis au bon endroit pour cela. Nous verrons sur quoi nous nous concentrerons dans les années à venir. »

Primoz Roglic

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

maillot lotto soudal 2022

Lotto Soudal présente son nouveau maillot 2022 !

accident egan bernal

Accident : Egan Bernal pas encore sorti d’affaire