in

Quand Bernal et Carapaz s’amusent sur Zwift !

ineos Zwift

Vous connaissez Zwift? L’application pour cyclistes qui vous permet de rouler avec vos ami(e)s depuis votre salon? Propulsé sur le devant de la scène grâce au confinement, l’application Zwift a fait des émules, jusque chez les professionnels, qui se sont pris au jeu, et ont pour certains participés à de vraies compétitions en ligne.

La team Ineos s’entraine sur Zwift et fait des ravages !

Aujourd’hui, ce sont Egan Bernal et Richard Carapaz qui se sont amusés et ont fait une petite « balade » sur Zwift.

https://twitter.com/INEOSGrenadiers/status/1468614046152859651

Comme on peut le voir sur la brève vidéo mise en ligne il y a quelques minutes par le team INEOS Grenadiers (qui vient d’annoncer sa nouvelle gamme de maillots route), Egan Bernal, vainqueur du Tour de France 2019, et du Giro 2021, et son co-équipier (co-leader) Richard Carapaz, vainqueur quant à lui des Jeux Olympiques sur route en 2021, et de la Vuelta en 2020 (avec un vélo tout doré, reçu juste après son titre olympique), s’en sont donnés à coeur joie sur leur vélo.

Chaud devant ! La team INEOS en approche

Clairement, nous n’aurions pas aimé être dans la même course que les « pauvres » cyclos qui se sont fait dépasser comme des cadets par les deux coureurs Sud Américains.

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sagan totalenergies

Benoît Génauzeau : « On compte beaucoup sur l’arrivée de Peter Sagan »

hirschi

Marc Hirschi, le cycliste suisse optimiste pour 2022 !