in

Benoît Génauzeau : « On compte beaucoup sur l’arrivée de Peter Sagan »

Sagan totalenergies

Le directeur sportif de l’équipe TotalEnergies s’est exprimé sur l’arrivée de Peter Sagan dans son écurie. Route – Benoît Génauzeau s’est montré très enthousiaste au micro de nos confrères de RTBF.

Benoît Génauzeau, optimiste sur les retombées de l’arrivée du Cycliste de 31 ans

Le directeur sportif de la formation française met beaucoup d’espoir sur sa nouvelle recrue. A 31 ans, le Slovaque Peter Sagan, sera une des grosses attractions du peloton.

Un fait dont a conscience Génauzau : « Il y a beaucoup d’intérêts, de demandes et de questionnements autour de son arrivée. Cette interview en est d’ailleurs la preuve. Moi, je vois son arrivée comme une aide au développement de notre projet d’équipe… Notre challenge sera de lui trouver et de lui apporter de la nouveauté, des petits leviers pour l’aider à de nouveau accomplir de très grandes choses ».

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

audrey cordon ragot cyclocross

Cyclo-cross : Audrey Cordon-Ragot sera au départ !

ineos Zwift

Quand Bernal et Carapaz s’amusent sur Zwift !