in

LoveLove

Découvrez les nouvelles Oakley Sutro Lite Sweep Vented portée par Remco Evenepoel

oakley sutro lite vented

Remco Evenepoel la pépite belge issue du Wolf Pack, vient de présenter ses nouvelles paires de lunettes 2022, les Oakley Sutro Lite Sweep Vented. Certainement leader de l’Alpha Vinyl Quick Step sur la Vuelta, vous avez l’occasion de le découvrir avec cette nouvelle monture très colorée sur la VCV (Volta a la Comunitat Valenciana.)

Une paire de lunette passe partout? Pas vraiment

On le sait, un peu comme avec la mode des chaussures de foot (multicolores) portées par les pros, les cyclistes aiment se parer de petits éléments distinctifs. Après les chaussures (multicolores également pendant quelques années, avec un retour au blanc / noir actuellement), et après les chaussettes, place aux lunettes. La marque Oakley est mondialement (re)connue et propose une gamme de grande qualité.

Disponibles depuis quelques jours, les Oakley Sutro Lite Sweep vented ont fait leur apparition avec Remco Evenepoel lors de sa fin de préparation avant d’attaquer sa saison 2022 sur la Volta a la Comunitat Valenciana.

La nouvelle paire d’Oakley Sutro Lite Vented

Une paire de lunettes basée sur la Sutro Lite

L’Oakley Sweep vented est une extension de la Sutro Lite, une version moins chère et moins « exclusive » sans monture. Les différences sont infimes, avec une Sutro Lite Sweep Vented qui propose 10 ouvertures (par points) pour améliorer la ventilation et éviter les problèmes de buées (qui peuvent arriver lors d’un choc thermique, en montée ou descente de col par exemple).

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

tizanidine dopage bahrain

La tizanidine est-elle un produit dopant? L’AMA enquête

rap astana

L’équipe Astana Qazaqstan Team se met au RAP