in

Nouveaux maillots 2022 pour la Trek Segafredo !

trek segafredo maillots 2022

La nouvelle saison 2022 est déjà en préparation et les équipements et sponsors ont travaillé d’arrache pieds pour nous proposer les nouveaux maillots des cyclistes pour 2022! Après la team Ineos Grenadiers, c’est au tour de la Trek Segafredo de présenter son maillots pour 2022. Les couleurs restent les mêmes, avec un changement pas « radical » vis à vis de 2021.

Exit les manches bleues pour le maillot 2022 !

Nous n’aurons aucun mal à repérer, dans le peloton professionnel, les coureurs de la Trek Segafredo. Pourquoi? Parce que, par rapport à 2020, le maillot a subi quelques retouches, mais rien d’extraordinaires. Le maillot de la team masculine ne possède plus ses manches bleues sombres (qui étaient plutôt réussies), et laisse place à une majorité de blanc, avec le logo TREK toujours entouré de rouge.

Chez les féminines, même chose mais avec un logo TREK qui est inscrit dans un bleu ciel très réussi, couleur qu’on a pu retrouver, par petites touches, sur le TREK MADONE 2021 par exemple.

maillots trek segafredo 2022
Maillots 2022 TREK Segafredo pour l’équipe route masculine et féminine

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

groenewegen bikeexchange

Dylan Groenewegen passe chez Bikeexchange !

maillot BBhotels ktm 2022

Découvrez les maillots 2022 de l’équipe B&B Hotels KTM !