in

LoveLove

Découvrez les maillots 2022 de l’équipe B&B Hotels KTM !

maillot BBhotels ktm 2022

On continue notre tour des nouveaux maillots (après Ineos et Trek), pour nous arrêter sur celui de la B&B Hotels P/B KTM, équipe bretonne dirigée par Jérôme Pineau.

Faisant partie des équipes françaises qu’on aime suivre, et qui mérite largement sa place en continental. Avec des coureurs de talents comme Quentin Pacher (coucou la Gironde 🙂 ), l’inusable Pierre Rolland, toujours excellent grimpeur, ou encore Franck Bonnamour, grande révélation du Tour de France 2021 et désigné comme le super combatif de l’épreuve, la team B&B Hotels P/B KTM sera une nouvelle fois à suivre attentivement en 2022.

Attaque de Pierre Rolland !

A l’issue d’une saison 2021 très positive, la team repart avec un maillot coloré, tout en gardant la fameuse couleur GLAZ, reconnaissable parmi mille, et en intégrant tous les symboles de la Bretagne, pour le plus grand plaisir des coureurs et des fans.

La Bretagne dans la peau, une couleur désormais parfaitement identifiée et des sponsors fidèles, la livrée 2022 fait la part belle à l’identité du club basé dans le département du Morbihan. Côté mer, côté terre, les symboles de la région restent présents sur un maillot au design toujours asymétrique où la teinte Glaz prend encore plus de place que ces dernières années

Site internet bbhotels-cycling.bzh

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

trek segafredo maillots 2022

Nouveaux maillots 2022 pour la Trek Segafredo !

roglic tour de france

Primoz Roglic évoque le Tour de France 2022 : « je peux le gagner »