On continue notre tour des nouveaux maillots (après Ineos et Trek), pour nous arrêter sur celui de la B&B Hotels P/B KTM, équipe bretonne dirigée par Jérôme Pineau.
Faisant partie des équipes françaises qu’on aime suivre, et qui mérite largement sa place en continental. Avec des coureurs de talents comme Quentin Pacher (coucou la Gironde 🙂 ), l’inusable Pierre Rolland, toujours excellent grimpeur, ou encore Franck Bonnamour, grande révélation du Tour de France 2021 et désigné comme le super combatif de l’épreuve, la team B&B Hotels P/B KTM sera une nouvelle fois à suivre attentivement en 2022.
Attaque de Pierre Rolland !
A l’issue d’une saison 2021 très positive, la team repart avec un maillot coloré, tout en gardant la fameuse couleur GLAZ, reconnaissable parmi mille, et en intégrant tous les symboles de la Bretagne, pour le plus grand plaisir des coureurs et des fans.
La Bretagne dans la peau, une couleur désormais parfaitement identifiée et des sponsors fidèles, la livrée 2022 fait la part belle à l’identité du club basé dans le département du Morbihan. Côté mer, côté terre, les symboles de la région restent présents sur un maillot au design toujours asymétrique où la teinte Glaz prend encore plus de place que ces dernières années
Site internet bbhotels-cycling.bzh