in

Miguel Angel dézingue Enric Mas et se projette sur l’avenir

lopez dézingue enric mas

Miguel Angel Lopez n’a pas manqué l’occasion de régler ses comptes avec Movistar, son ancienne formation et plus particulièrement avec Enric Mas qu’il traite « d’égoïste ». Le coureur colombien qui est désormais de retour chez Astana, s’est lâché dans un entretien diffusé par RCN.

Enric Mas, un égoïste selon Miguel Angel

L’image restera à jamais gravé dans l’histoire de la dernière Vuelta. Miguel Angel Lopez, le grimpeur de 27 ans, a abandonné la course. Angel a notamment mis en cause l’état d’esprit d’Enric Mas. Son ex-coéquipier chez Movistar a terminé la Vuelta à la 2e place et lui, qui avait la 3e place avant ce coup de tonnerre, à abandonner. C’était pour Angel le moment de quitter Movistar.

https://twitter.com/SupermanlopezN/status/1439234948859301891

Dans cet entretien, Angel a fait savoir qu’il ne veut plus jamais partager le même maillot avec Mas, qui est « égoïste » et qui ne cherche qu’à prendre la lumière et le leadership même quand lui il était à l’avant de la course. Pas évident de voir les deux hommes évoluer encore sous une même formation. « Enric Mas ne favorise pas le travail en équipe » a souligné Miguel Angel qui fait également savoir que chez Movistar, l’ambiance était toujours tendue et que les rôles n’étaient pas clairement définis.

Miguel Angel, un grand défi à relever

Les problèmes avec Movistar et spécialement Enric Mas n’ont plus de place dans la vie du colombien qui a déjà un autre objectif en tête pour 2022, celui du Tour d’Italie. Troisième du Giro et du Tour d’Espagne en 2018, Miguel Angel Lopez, pour 2022, vise le podium du Giro et veut ainsi décrocher la victoire finale. Il reconnaît que cette mission sera rude, mais ne s’empêche pas de rêver d’une victoire au Grand Tour. À défaut de la victoire, Miguel Angel veut s’assurer que son équipe a tout donné jusqu’au bout, mais pour lui uniquement ?

https://twitter.com/SupermanlopezN/status/1466730307894267911

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quick step

L’Équipe Deceuninck-Quick Step a commencé son stage à Calpe

van aert van der poel cyclo cross

Nouveaux duels entre Wout Van Aert et Mathieu Van der Poel