in

LoveLove

L’Équipe Deceuninck-Quick Step a commencé son stage à Calpe

quick step

C’est désormais une tradition pour l’équipe Deceuninck-Quick Step dans sa stratégie de préparation des camps ou des sessions d’entrainement en début de saison. Cette année la saison se prépare en Espagne et plus précisément à Calpe.

Une dernière occasion pour la team de se rassembler sous le nom Deceuninck, qui prendra l’année prochaine le nom de Quick Step-Alpha Vinyl.

Calpe une ville tout à fait adaptée pour les entraînements

Le stage se déroule cette année à Calpe en Espagne. La ville est située dans la province d’Alicante au sud-est de l’Espagne, et est prisée par différents sportifs pour divers types de formations. Elle s’étend sur les bords de la mer méditerranée et dispose d’un climat idéal et d’un relief plutôt adapté qui ne laisse pas indifférent les sprinteurs, les puncheurs et les grimpeurs.

Calpe met à la disposition de tous ses sportifs des terrains pour pratiquer de manière adéquate tout type de sports. Les coureurs y trouvent des espaces adaptés pour mener leurs sessions de même que les grimpeurs qui ne manquent pas de montées pour prendre « de la caisse » et s’entraîner convenablement.

Le camp à Calpe, un lieu de rencontre et d’échange pour le WolfPack

Ce camp qui rassemble tout le monde est sans conteste un des moments les plus importants pour l’équipe. De fait, il demeure l’une des rares occasions annuelles ou tous les membres de l’écurie se rassemblent pour vivre des moments uniques, où tout le monde tire dans le même sens.

C’est également le cadre favorable pour tisser de nouveaux liens et repartir sur de bonnes bases. Ce camp est non seulement le moment de travailler en équipe, de s’entraîner ensemble pour se maintenir au top de son niveau, mais aussi et surtout d’effectuer les derniers réglages sur les nouveaux équipements pour être prêts pour la saison 2022.

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

tiesj benoot jumbo transfert

Tiesj Benoot change d’écurie et s’engage chez Jumbo-Visma !

lopez dézingue enric mas

Miguel Angel dézingue Enric Mas et se projette sur l’avenir