in

GP La Marseillaise : Quelques modifications prévues pour l’édition 2022

GP La Marseillaise

Le Grand Prix la Marseillaise va connaitre quelques modifications lors de sa prochaine édition. Le nom du parcours ainsi que la distance du trajet ont été modifié d’après les informations publiées ce jour par nos confrères du journal La Marseillaise.

Un changement de nom et de distance de parcours

Initialement nommé Le Grand Prix La Marseillaise, le nouveau nom de ce prestigieux tournoi cycliste sera Le Grand Prix de Marseille-La Marseillaise. Il se déroulera sur une distance de 164,8 kilomètres. Le départ fictif également sera désormais donné au niveau de la rue Albert-Einstein, à Château-Gombert. Outre ces changements, toutes les ascensions de ce Grand prix remporté en 2021 par Aurélien Paret-Peintre demeurent les mêmes.

Le tournoi sera lancé le 30 janvier 2022. La ville de Marseille attend déjà de pied ferme cet événement qui mettra une fois encore la lumière sur la cité phocéenne.

Pour en savoir plus sur le GP La Marseillaise, rendez-vous sur leur page Facebook :

Qu'en pensez-vous ?

Ecrit par actus cyclisme

Amoureux du vélo en général et plus particulièrement de du cyclisme sur route, nous suivons toutes les plus grandes épreuves sur place ou devant notre TV. Notre but? Vous faire vivre les émotions du cyclisme à travers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

home trainer pour ou contre

Home Trainer : Pour ou Contre leur utilisation ?

audrey cordon ragot cyclocross

Cyclo-cross : Audrey Cordon-Ragot sera au départ !