Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nationale 1 - Pro Immo avec ses sprinteurs en Bulgarie et ses grimpeurs en Savoie - - (Raphael ROCHETTE - La Montagne)

6 Juillet 2020 , Rédigé par Raphael ROCHETTE - La Montagne Publié dans #Amateurs, #Raphaël Rochette, #La Montagne, #Auvergne

De jeudi à ce dimanche 5 juillet, le Team Pro Immo Nicolas Roux a regroupé ses coureurs pour la première fois depuis mars et la crise du Covid-19. Six d'entre eux reprendront la compétition à partir du 25 juillet sur deux épreuves bulgares, dont le Tour national. © raphael rochette

Nationale 1

Pro Immo avec ses sprinteurs en Bulgarie et ses grimpeurs en Savoie

A partir du 25 juillet, Pro Immo reprendra la compétition en Bulgarie où le team auvergnat alignera tous ses sprinteurs (Lauk, Racault, Urruty) sur deux courses par étapes d'affilée. Ses trois grimpeurs ne débuteront qu'une dizaine de jours plus tard, au Tour de Savoie-Mont Blanc, encore une épreuve internationale.

 

Boris Orlhac fera son retour à la compétition au Tour de Savoie-Mont Blanc dont il ira reconnaître prochainement des étapes.

Boris Orlhac fera son retour à la compétition au Tour de Savoie-Mont Blanc dont il ira reconnaître prochainement des étapes.


"On ira en Bulgarie pour se montrer, prendre des échappées et on ne s'interdit pas non plus de remporter des étapes. On aura cet objectif d'en gagner au moins une.

La Montagne, cliquez ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com