Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nationale 1 Nicolas Vogondy (Pro Immo) : «On est prêt à faire feu» - En tête de la Coupe de France N1 après son coup d'éclat au Tour du Pays de Montbéliard, le Team Pro Immo Nicolas Roux défendra sa position de leader ce samedi après-midi à Thorigny, sur un chrono par équipes de 41 km. En Vendée avec ses principaux leaders, Nicolas Vogondy affiche... - (Raphael ROCHETTE - La Montagne )

5 Septembre 2020 , Rédigé par Raphael ROCHETTE - La Montagne Publié dans #Amateurs, #Raphaël Rochette, #La Montagne

Nicolas Vogondy s'investit pleinement dans son rôle de directeur sportif du Team Pro Immo © raphael rochette
Les coureurs du Team Pro Immo Nicolas Roux s'étaient entraînés au contre-la-montre par équipe, dans la plaine de la Limagne, lors de leur stage de reprise, début juillet.
Clément Carisey sera le principal atout du Team Pro Immo dans ce chrono par équipe sur les routes vendéennes.
Par Raphaël Rochette

En tête de la Coupe de France N1 après son coup d'éclat au Tour du Pays de Montbéliard, le Team Pro Immo Nicolas Roux défendra sa position de leader ce samedi après-midi à Thorigny, sur un chrono par équipes de 41 km. En Vendée avec ses principaux leaders, Nicolas Vogondy affiche...

 

Clément (Carisey) aura un grand rôle à tenir. Déjà, c'est lui qui partira en tête au kilomètre 0, il va lancer l'équipe. Et puis, il sera un élément moteur pour relancer l'allure

Raphael ROCHETTE - La Montagne, cliquez ici

Le Team Pro Immo Nicolas Roux en Vendée
Trophée Gustave-Beignon (2e manche de Coupe de France N1), samedi 5 septembre à Thorigny (Vendée) : Clément Carisey, Karl Patrick Lauk, Thomas Chassagne, Mickaël Guichard, Amaury Pacouret, Gaëtan Pol. Directeur sportif : Nicolas Vogondy.

Raphael ROCHETTE - La Montagne, cliquez ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com