Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour de la piste aux étoiles à Lurcy-Lévis (Allier) - Annulée en 2019 à cause de la pluie, la réunion de cyclisme sur piste de Lurcy-Lévis a fait son retour, ce dimanche après-midi. Une 24e édition de la Journée de Prestige marquée par la présence du multiple champion du monde François Pervis. + photos - (Kevin Lastique - La Montagne - Mariette DRU BECKERS)

10 Août 2020 , Rédigé par Kevin Lastique - La Montagne - Mariette DRU BECKERS Publié dans #Piste, #Kevin Lastique, #La Montagne, #Mariette DRU BECKERS

La 24e Journée de Prestige s'est déroulée ce dimanche sur le vélodrome de Lurcy-Lévis, en service depuis 123 ans. © Philippe BIGARD
Par Kevin Lastique

Annulée en 2019 à cause de la pluie, la réunion de cyclisme sur piste de Lurcy-Lévis a fait son retour, ce dimanche après-midi. Une 24e édition de la Journée de Prestige marquée par la présence du multiple champion du monde François Pervis.

 

Les résultats

Vitesse hommes.?1. Tom Derache (Team 94 cycling). Scratch hommes.?1. Alan Riou (Team Arkea-Samsic). Élimination hommes.?1. Axel Richiero (ES Saint-Martin d’Hères).
Scratch dames.?1. Élodie Signoret (AC Cusset). Élimination dames.?1. Bénédicte Ollier (Brûlon Loisirs VTT nature).
Américaine mixte.?1. Stevan Kervadec (Bai Sicasal) et Léa Lemoine (VC Controis).
Longest lap.?1. Florian Grengbo (VC Élancourt-Saint-Quentin).

Mariette DRU BECKERS, cliquez sur le logo

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com