Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilles Zoppi, président du cyclisme régional : "Pour que des féminines prennent les licences, il faut qu’il y ait des épreuves - Le comité de Bourgogne Franche-Comté de cyclisme accorde la gratuité des droits d’organisation pour toutes les épreuves féminines qui auront lieu en 2020. Son président Gilles Zoppi s'explique. - (Sabrina Huard - Le Journal du Centre)

22 Juin 2020 , Rédigé par Sabrina Huard - Le Journal du Centre Publié dans #Féminines, #Le Journal du Centre, #Sabrina Huard

Au départ de la Route de France féminine, à Saint-Sauveur, le 10 août 2016 (photo d'archives). © Sabrina Huard

Gilles Zoppi, président du cyclisme régional : "Pour que des féminines prennent les licences, il faut qu’il y ait des épreuves

Le comité de Bourgogne Franche-Comté de cyclisme accorde la gratuité des droits d’organisation pour toutes les épreuves féminines qui auront lieu en 2020. Son président Gilles Zoppi s'explique.

Propos recueillis par Sabrina Huard
sabrina.huard@centrefrance.com

 

Ce qu’on veut, ce sont vraiment des épreuves féminines, que les filles courent entre elles, et qu’on ait un cercle vertueux qui s’engage.

Le Journal du Centre

On a aussi la championne de France Élite, Jade Wiel, qui est licenciée à Morteau. Et on a la championne de France Espoirs, Evita Muzic, qui est licenciée à Besançon.

Le Journal du Centre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com