Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elite nationale La Durtorccha vaincue par le "corona" - L'édition 2020 de la Durtorccha n'aura pas lieu. Ses organisateurs, avec à leur tête Richard Duboisset, ont annulé la classique des grimpeurs, qu'ils ne pouvaient repousser plus tard dans l'année. Après le Tour du pays saint-pourcinois et la Boucle du pays de Tronçais, une autre épreuve en ligne du...- (Raphael ROCHETTE - La Montagne)

5 Avril 2020 , Rédigé par Raphael ROCHETTE - La Montagne Publié dans #Amateurs, #La Montagne, #Raphaël Rochette

La 29e Durtorccha est annulée. Lauréat en 2018, Clément Carisey (Team Pro Immo) devra patienter pour inscrire une deuxième fois à son palmarès la très difficile classique auvergnate. © raphael rochette

Elite nationale

La Durtorccha vaincue par le "corona"

 

L'édition 2020 de la Durtorccha n'aura pas lieu. Ses organisateurs, avec à leur tête Richard Duboisset, ont annulé la classique des grimpeurs, qu'ils ne pouvaient repousser plus tard dans l'année.

Après le Tour du pays saint-pourcinois et la Boucle du pays de Tronçais, une autre épreuve en ligne du calendrier cycliste auvergnat, la Durtorccha, est à son tour annulée en raison de l'épidémie de coronavirus.

Richard Duboisset, à la tête du comité d'organisation, réunissant plusieurs clubs de l'agglo clermontoise, n'a pu sauvé l'édition 2020 de la classique auvergnate dédiée aux grimpeurs, laquelle aurait dû se dérouler samedi 30 mai, sur son circuit habituel reliant Durtol, Orcines et Chanat-la-Mouteyre.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com