Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des modifications sur le calendrier des courses - À l'image de ses voisins de l'AC Bas-Berry Issoudun, le VC Ligniérois avait choisi d'organiser, le 26 juillet, à Lignières une confrontation chronométrée ouverte aux coureurs juniors à seniors. Mais la Fédération française de cyclisme ayant avancé la date de reprise des compétitions initialement prévue le 1 er août,... - (Le Berry Républicain)

18 Juillet 2020 , Rédigé par Le Berry Républicain Publié dans #Amateurs, #Cher, #Le Berry Républicain, #Indre

La compétition organisée le 26 juillet à Lignières supportera le championnat régional du Centre-Val de Loire. © Droits réservés

Des modifications sur le calendrier des courses

À l'image de ses voisins de l'AC Bas-Berry Issoudun, le VC Ligniérois avait choisi d'organiser, le 26 juillet, à Lignières une confrontation chronométrée ouverte aux coureurs juniors à seniors.

Mais la Fédération française de cyclisme ayant avancé la date de reprise des compétitions initialement prévue le 1 er août, ce contre-la-montre individuel sera on ne peut plus officiel. Et qui plus est, il sera support du championnat régional du Centre-Val de Loire de la spécialité qui était initialement prévu le 12 juillet dans l'Indre. Des concurrents minimes à professionnels sont attendus.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com