Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNULATION DU 21ÈME TOUR BCB>Suite à l’allocution télévisée du Président de la République Emmanuel Macron le lundi 13 avril dernier, le comité d’organisation du Tour BCB, présidé par Jean-Pierre Gontier a le regret de vous informer de l’annulation de la 21ème édition du Tour Boischaut Champagne Brenne, initialement prévue les samedi 13 juin et dimanche 14 juin 2020. - (Jean-Pierre GONTIER)

22 Avril 2020 , Rédigé par Jean-Pierre GONTIER  - Arnaud LANDOMIEL Publié dans #Amateurs, #Jean-Pierre GONTIER, #Arnaud LANDOMIEL


Bonjour,

 

Mesdames, Messieurs les journalistes, vous trouverez en pièce jointe à ce message, un communiqué sur l’annulation de la 21ème édition du Tour Boischaut Champagne Brenne qui aurait eu lieu les samedi 13 et dimanche 14 juin 2020.

 

Sportivement,

 

Jean-Pierre GONTIER                                            Arnaud LANDOMIEL

Président du Tour BCB                                             Chargé de communication du Tour BCB
È06 08 93 09 30                                                      È06 63 69 61 34

 

Site internet : http://tourbcb.free.fr

Imprimer
PDF
21
AVR

ANNULATION DU 21ÈME TOUR BCB

Course annulée

Suite à l’allocution télévisée du Président de la République Emmanuel Macron le lundi 13 avril dernier, le comité d’organisation du Tour BCB, présidé par Jean-Pierre Gontier a le regret de vous informer de l’annulation de la 21ème édition du Tour Boischaut Champagne Brenne, initialement prévue les samedi 13 juin et dimanche 14 juin 2020.

En effet, le Président de la République Française a précisé que « les grands festivals et événements avec un public nombreux ne pourront se tenir au moins jusqu'à mi-juillet prochain ». Cette mesure concerne donc les grands événements sportifs, dont les courses cyclistes. Il a également annoncé « la prolongation de la fermeture des établissements d’hôtellerie et de restauration jusqu’à nouvel ordre ». Suite à ces deux dispositions, le comité directeur du Tour BCB a donc décidé de ne pas organiser la seule course cycliste à étapes du département de l’Indre en juin 2020.

Le comité d’organisation du Tour BCB n’envisage pas de reporter la tenue de son épreuve à une date ultérieure. En effet, il est difficile de programmer une course à étapes sur un week-end du deuxième semestre, le calendrier étant déjà surchargé suite aux épreuves reportées du début de saison, cela nuirait aux coureurs et aux organisateurs dont les épreuves sont déjà inscrites.

Nous tenons également à remercier tous nos partenaires pour leur confiance qu’ils ont accordée à notre épreuve. Aujourd’hui, c’est à notre tour de penser à eux. En effet, certains de nos partenaires éprouvent des difficultés dans cette crise majeure que connaît notre pays et nous devons les soutenir à notre tour.

Le comité d’organisation du Tour Boischaut Champagne Brenne, ainsi que le Vélo Club Chatillonnais donne rendez-vous à vous tous, coureurs, encadrants, bénévoles, partenaires, prestataires, institutionnels ou amoureux du cyclisme en 2021 pour assister à cette 21ème édition du Tour Boischaut Champagne Brenne.

Communiqué de presse
Télécharger le communiqué de presse

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com