Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Année 2020: l'année des choix pour les meilleurs grimpeurs du peloton - Giro ou Tour? JO ou Mondial? Le choix s'avère difficile pour les coureurs de grands tours, les grimpeurs du peloton qui sont avantagés en 2020 par des parcours taillés à leurs pédalées dans les grandes courses d'un jour. Tokyo a chamboulé la donne. Le parcours japonais comporte en effet une montée ...- (L'Echo Républicain)

3 Janvier 2020 , Rédigé par L'Echo Républicain Publié dans #Pros, #L'Echo Républicain

Année 2020: l'année des choix pour les meilleurs grimpeurs du peloton

Le Français Romain Bardet pose avec le maillot du meilleur grimpeur du Tour de France 2019, sur le podium aux Champs-Elysées, le 28 juillet 2019 © Anne-Christine POUJOULAT /AFP

 

Année 2020: l'année des choix pour les meilleurs grimpeurs du peloton

 

Giro ou Tour? JO ou Mondial? Le choix s'avère difficile pour les coureurs de grands tours, les grimpeurs du peloton qui sont avantagés en 2020 par des parcours taillés à leurs pédalées dans les grandes courses d'un jour.

Tokyo a chamboulé la donne. Le parcours japonais comporte en effet une montée très raide, propice à la sélection le 25 juillet prochain au lendemain de l'ouverture olympique. Tout comme le circuit suisse de Martigny, qui abritera le 27 septembre le championnat du monde annuel.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com