Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julian Alaphilippe : « Je peux faire de mon mieux » sur le Tour des Flandres - Julian Alaphilippe (28 ans) est en Belgique après avoir passé le confinement chez lui en Andorre. Et c’est sur les pavés et notamment ceux du Tour des Flandres (18 octobre) que le puncheur de la formation Deceuninck – Quick-Step, qui y participera + Tweets by todaycyclingfr...- (Antoine BARTHELEMY - TodayCycling)

19 Juin 2020 , Rédigé par Antoine BARTHELEMY - TodayCycling Publié dans #Pros, #Julian ALAPHILIPPE, #Antoine BARTHELEMY, #TodayCycling

Julian Alaphilippe est prêt à découvrir les Tour des Flandres. Photo : Deceuninck - Quick-Step

Julian Alaphilippe : « Je peux faire de mon mieux » sur le Tour des Flandres

Julian Alaphilippe (28 ans) est en Belgique après avoir passé le confinement chez lui en Andorre. Et c’est sur les pavés et notamment ceux du Tour des Flandres (18 octobre) que le puncheur de la formation Deceuninck – Quick-Step, qui y participera pour la première fois de sa carrière, est en stage depuis ce lundi, date de la réouverture des frontières. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la météo a joué des tours à la poignée de coureurs du Wolfpack en reconnaissance.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com