Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CIRCUIT UCI/CYCLISME WOLFPACK : UNE MARQUE, UNE ÉQUIPE, UNE FRATRIE - Au destin si glorieux, à l’âme tant chauleuse que particulière, la Team Deceuninck-Quickstep est de celle qui ne renie jamais ses fondements. Des fondements faisant naître une véritable fraternité et un surprenant esprit collectif dans un cyclisme moderne prônant l’égocentrisme, l... -(Pavel CLAUZARD - Les Reporters Incrédules)

3 Avril 2020 , Rédigé par Pavel CLAUZARD - Les Reporters Incrédules Publié dans #Pros, #Pavel CLAUZARD, #Les Reporters Incrédules

 

CIRCUIT UCI/CYCLISME WOLFPACK : UNE MARQUE, UNE ÉQUIPE, UNE FRATRIE

Au destin si glorieux, à l’âme tant chauleuse que particulière, la Team Deceuninck-Quickstep est de celle qui ne renie jamais ses fondements. Des fondements faisant naître une véritable fraternité et un surprenant esprit collectif dans un cyclisme moderne prônant l’égocentrisme, l’individualisme et l’allégeance. Aujourd’hui, cette formation ne cesse d’impressionner de par son homogénéité, son abnégation, sa sérénité et son désir de toujours accentuer sa gloire. Ainsi, une équipe est née à l’égard de celles qui brillaient déjà afin de faire prévaloir un cyclisme à l’ancienne où famille, collectif, union, force, honneur et courage sont les mots d’ordre. Récit historique et analytique d’un brin décalé, mélancolique et non-exhaustif, d’une équipe qui ne cesse de gagner.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com