Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite reine en perte de vitesse - Loir-et-Cher Un podium pour Podiocom - Ambillou : Nicolas Coste devance Ludovic Renard + photos d'Emma Pibaleau - (La Nouvelle République - Emma Pibaleau - Actualité - DirectVélo)

16 Décembre 2019 , Rédigé par La Nouvelle République - Emma Pibaleau - Actualité - DirectVélo Publié dans #Indre, #Loir et Cher, #Indre et Loire, #Vienne, #Deux - Sèvres, #Féminines

 

La petite reine en perte de vitesse

Guy Brulon (à droite), président du VT Tranzault, a été distingué pour l’organisation des championnats régionaux de cyclo-cross.
© Photo NR

La petite reine en perte de vitesse

Le comité régional de cyclisme tenait son assemblée générale samedi à Châteauroux. L’occasion de constater que les temps sont durs et que les pratiques changent...

 

 

 

Marlène Petit termine deuxième de la Coupe de France.
© (Photo Team Podiocom/Ronan Garoff)

La chef de file du team montrichardais Podiocom Marlène Petit termine deuxième de la Coupe de France après la finale de ce dimanche en Normandie.

 

 

L’espoir châtelleraudais Mathis Terrasson, licencié depuis peu à Laval et spécialiste du VTT, a inscrit pour la première fois son nom au palmarès du cyclo-cross de Thouars, ce dimanche.
© Photo NR

Ludovic Renard, sur le point de rejoindre Nicolas Coste à 300 mètres de l’arrivée, avant de commettre une erreur fatale.
© (Photo cor. NR, S. B.) ​​​​​​​

Nicolas Coste (US Saint-Pierre-des-Corps) a remporté, ce dimanche, le premier cyclo-cross du lac d'Ambillou (Indre-et-Loire), une épreuve organisée par l'Avenir Cycliste Touraine et le Guidon du crochu de Veigné. Il a devancé son coéquipier Ludovic Renard et Vincent Limoges (C'Chartres Cyclisme).

 

Classement :

Séniors et Espoirs

1 Nicolas COSTE (US Saint-Pierre-des-Corps) 

2 Ludovic RENARD (US Saint-Pierre-des-Corps) 

3 Vincent LIMOGES (C'Chartres Cyclisme) 

4 Alexandre DELÉTANG (CC Nogent-sur-Oise) 

5 Renaud DEMORIS (Laval Cyclisme 53) 

 

Plus d'informations à venir.

 

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/79618/cyclo-cross-d-ambillou-nicolas-coste-1er

 

Cliquez sur l'image
Cliquez sur le logo

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com