Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019: l'année Julian Alaphilippe - Il est sans contestation l'auvergnat de l'année. Julian Alaphilippe a marqué 2019. Le coureur de Montluçon a réalisé une saison fabuleuse mais son Tour de France exceptionnel l'a propulsé au rang de nouvelle vedette populaire. La scène se passe le 14 juillet à Brioude. Le Tour de ...- ( Emmanuel Moreau, France Bleu Pays d'Auvergne - Roland Seguy - La Montagne)

3 Janvier 2020 , Rédigé par Emmanuel Moreau, France Bleu Pays d'Auvergne - Roland Seguy - La Montagne Publié dans #Pros, #Allier, #Cher, #Julian ALAPHILIPPE, #Emmanuel Moreau, #France Bleu Pays d'Auvergne, #Roland Seguy, #La Montagne

 

Julian Alaphilippe en jaune, le tube de l'été

Montluçon, France

 

2019: l'année Julian Alaphilippe

Il est sans contestation l'auvergnat de l'année. Julian Alaphilippe a marqué 2019. Le coureur de Montluçon a réalisé une saison fabuleuse mais son Tour de France exceptionnel l'a propulsé au rang de nouvelle vedette populaire.

La scène se passe le 14 juillet à Brioude. Le Tour de France arrive chez Romain Bardet mais c'est Julian Alaphilippe qui est en jaune. Après le podium, les interviews et le contrôle anti-dopage, il est temps pour lui de regagner son hôtel pour récupérer. Mais Julian Alaphilippe profite du moment: il fait des selfies avec les spectateurs, discute avec des amis, grimpe en rigolant sur la portière de sa voiture pour se faire ovationner par les spectateurs. Une bouffée d'air frais souffle sur le Tour.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com