Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er rassemblement des coureurs du CC Marmande 47 - C’était aujourd’hui, samedi 11 janvier, le premier regroupement des coureurs du CC Marmande 47, toujours dans l’attente de savoir s’ils évolueront cette saison en N3 ou en N2 . A quelques jours du début de la saison, il est facile de comprendre l’embarras du club quand à ses engagements futurs, ce que Jean...- (Guy DAGOT - SudGironde-Cyclisme)

12 Janvier 2020 , Rédigé par Guy DAGOT - SudGironde-Cyclisme Publié dans #Amateurs, #Guy DAGOT, #SudGironde-Cyclisme, #Lot-et-Garonne

1er rassemblement des coureurs du CC Marmande 47

 

er regroupement de la saison 2020 pour le CC Marmande 47 ….

 

 

Samedi 11 Janvier 2020

C’était aujourd’hui, samedi 11 janvier, le premier regroupement des coureurs du CC Marmande 47, toujours dans l’attente de savoir s’ils évolueront cette saison en N3 ou en N2 .

A quelques jours du début de la saison, il est facile de comprendre l’embarras du club quand à ses engagements futurs, ce que Jean Marc Rouxel, Anthony Langella, Mathieut Toïba et Christian Soubes expliquent à leurs coureurs.

2 points ne seraient pas acquis: le sportif et l’encadrement… affaire à suivre.

Le club du CC Marmande 47 est le seul club du département et du comité à compter une section dans chaque discipline: route, VTT Trial, piste, cyclo-cross, BMX, cyclosportive, cyclotourisme .

Il est aussi envisagé la création d’une structure VTT et une pour les filles!

Galerie photos en cliquant sur l’image de l’équipe juniors.….l‘équipe séniors n’était pas complète à ce moment là…

160 kilomètres étaient au programme de la journée avant de repartir demain, (avec possibilité de faire moins pour les moins préparés), avant d’établir le programme de la saison 2020 et poser pour les traditionnelles photos.

 

Cliquez sur le logo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

https://www.directvelo.com